En novembre 2018, à une vingtaine de kilomètre au sud de Strasbourg, est né la marque « BORN IN ELSASS ». 

L’histoire démarre par une idée dans un coin de tête, car nous avions envie de nous faire plaisir, d’avoir des produits identitaires montrant notre attache à la culture alsacienne. La marque est le fruit d’une réflexion de presque 2 ans entre 4 cousins fiers de leur région qu’est l’Alsace. 

Ce nom n’a pas été choisi au hasard, puisque nos 4 fondateurs veulent donner une identité rock et branchée à leur projet. Pour cela, quoi de mieux qu’un clin d’oeil à Bruce Springsteen et sa mythique chanson BORN IN THE USA.

Au commencement, nous avons réunis quelques adeptes de nos designs plutôt agressifs et un tantinet « Underground ». Puis petit à petit, la population a adhéré à notre communauté et nos valeurs alsaciennes différentes de ce qui existe déjà. 

En 2019, l’identité forte de la marque lui a permis de participer à de nombreux évènements sportifs, culturels marquants dans la région. La présence sur ces moments forts sont bien sur choisi avec l’image que nos entrepreneurs alsaciens souhaitent donner de la marque. 

Aujourd’hui, la marque continue son développement et compte plusieurs boutiques ambassadrices de la marque. Outre les magasins de prêt-à-porter, d’autres précurseurs nous accompagnent au sein de leurs restaurants, boulangerie, boucherie en portant fièrement nos produits Born In Elsass. Nous reconduirons certain évènement afin de vous permettre de trouver nos produits sur l’ensemble du territoire alsacien.

Aucune boutique ou évènement ne se passe près de chez vous, ne vous inquiétez pas notre boutique en ligne vous permettra de faire parti de nos adeptes. Retrouvez nos différentes gammes : homme, femme, enfant et accessoires. 

Nous ne comptons pas nous arrêter là, alors si vous vous reconnaissez dans nos idées, rejoignez notre communauté sur les réseaux sociaux.

Rédiger un commentaire